Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte des plaisirs de l'Asie
29 novembre 2010

Le nord du Laos

De Nong Kwai a Phongsaly, un petit voyage dans le nord du Laos le long de la riviere Nam Ou.

La Nam Ou a notre point de depart.

1

C'est parti pour trois jours de bateau

2

Pecheurs d'algues

3

Ce ne sont pas les vacances pour tout le monde, en Asie les femmes font souvent les boulots les plus physiques

4

Premier village etape

5

Au fil de l'eau

6

7

Les touristes ne sont pas les seuls a profiter de la plage

8

De magnifiques paysages, mais un beau mal de cul apres sept heures sur des planches en bois

9

Jeremy qui se reve toujours en capitaine de navire

10

Le mignon petit marche de Phongsaly

11

Et son rayon boucherie

12

Systeme d'irrigation

13

Petit portail pour magnifique jardin

14

Publicité
Commentaires
S
Salut Emilie et Jérémy !<br /> <br /> Marrant de retrouver ma tête sur votre blog :-) <br /> <br /> J'espère que vous allez bien et que votre voyage se poursuit avec la même bonne humeur. Ça a été très sympa de vous rencontrer. <br /> Je suis rentré à Strasbourg depuis deux jours et je suis encore un peu déphasé. D'autant que j'ai fini par quelques jours à Bangkok (35 degrés) et qu'à Strasbourg, il fait - 4. <br /> Comme je vous l'avais dit, je vous mets ci-dessous, le lien vers le blog que j'ai fait sur la Birmanie, un pays que je vous recommande particulièrement. <br /> http://enbirmanie.canalblog.com/<br /> <br /> Je suivra le reste de votre parcours en lisant votre blog :-)<br /> <br /> Prenez soin de vous et amusez-vous bien <br /> Bises <br /> Stéphane
I
Salut les petits loups<br /> <br /> Toujours autant de plaisir à vous suivre dans votre périple. Emilie,la coupe cheveux courts te va vraiment très bien . Quant à Jérémy, il va falloir penser à laisser repousser les cheveux car pour votre retour, il fait aussi froid qu'en ce moment, il va attraper du mal !!!<br /> Je vous embrasse tous les deux<br /> <br /> Isa
F
Merci pour les photos au fil de l'eau.<br /> Mais nous ne nous arrêterons pas au rayon boucherie !<br /> <br /> Nous continuons à suivre votre aventure en attendant de vous prendre à nouveau dans nos bras sous le ciel (pluvieux et neigeux) de France.<br /> <br /> GROS BISOUS A VOUS DEUX<br /> Francine et Marc
Archives
Publicité
Publicité