Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte des plaisirs de l'Asie
25 février 2010

Coup de vent dans les armoires

J-5: Préparation des sacs: le dilème pour Emilie: Faut il emmener trois pantalons, deux jupes...Finalement, 2 pantalons, 2 pantacourts chacun et une robe en plus pour Emilie.

On arrive à deux sacs par personne, un petit à ne pas perdre (ordi, appareil photo...) et un gros avec le reste. Soit 13kg8 pour Emilie et 15kg8 pour Jérémy qui en gentleman s'est chargé des affaires communes (médicaments, moustiquaire).

L'impatience se fait sentir...Vivement lundi, l'Inde, la chaleur, les épices...

PS: Première photo de paysage: la côte sauvage sous la tempête.

RePS: Les photos dans quelques jours, la connexion wifi de mac do n'étant pas très performante...

Publicité
Commentaires
F
Nous sommes heureux pour vous deux. Nous vous souhaitons un excellent voyage. Profitez bien de ces moments de découverte. Nous attendons avec impatience vos photos. Nous vous embrassons tendrement.
C
Je m'insurge aussi contre cette censure digne de l'EX URSS !!<br /> <br /> puisqu'on n'a pas le droit de s'exprimer, je vais feinter, et vous recommande ardement d'aller faire un tour au Bed-Club et au Q Bar à Bangkok, mais aussi et surtout à l'apocalypse now club de Saigon !<br /> <br /> La nourriture est de qualité, les gens gentils et accueillants.<br /> <br /> Mais chut !!!!!!!!!!!!!!! je n'en dirais pas plus; c'est CEN SU RE !!!
J
Tel le MSC Magnifica, gros coup de vent pour votre départ ! Un signe précurseur de la mousson peut-être ou celui des alizés Bretons qui vous porterons bonheur vers vos nouveaux horizons ?<br /> Kenavo et j'attends vos reportages photos ...<br /> Jeff
J
je dois être un des 1ers à visiter votre blog! j'ai transmis l'adresse à vos ex collègues ... attendez vous à de la visite ... bon voyage à vous et on espère que vous n'aurez pas de grêve des contrôleurs aériens, des pilotes, des hôtesses, des taxis, .... on est en France quoi! :) Vive l'asie et sa sagesse ...
P
suoer: les sacs sont prêts; le petit sac est précieux: y faire attention<br /> comment vous joindre une photo de nous pour qure vous n'oubliez pas à quoi nous ressemblons ?
Archives
Publicité
Publicité